ASSEMBLEES  GENERALES ET INFORMATIONS REMBOURSEMENTS

Chers adhérentes et adhérents

La saison 2020-2021 qui fut malheursement très perturbée par le covid 19 va bientôt s'achever.

Comme chaque année nous allons organiser notre Assemblée Générale à laquelle en

temps qu'adhérent(e) ou parents d'adhérent vous êtes bien sûr conviés.

Cette réunion se déroulera à la cafétéria du stade Carillon le 25 juin 2021 à partir de 18h30.

Vous recevrez par mail les documents concernant cette AG.

Une autre Assemblée Générale va se dérouler je 30 juin 2021 à partir de 19h30.

Il s'agit de l'AG de l'USMC qui se fera sous le préau de l'école Henri Prou rue J. Dclos.

Tous les adhérent(es) et parents d' adhérents y sont également conviés.

Vous recevrez par mail les documents concernant ces deux AG.

Le bureau de la Section Judo en accord avec le bureau de l'USMC a décidé pour compenser les séances de cours non réalisées à cause du covid 19, de procéder à des remboursements partiels.

Le montant du remboursement sera fonction du nombre de séances non réalisées.

Les remboursements se feront au début de chaque cours jusqu'au 24 juin puis ensuite lors de LAG de la section Judo le 25 juin et après cette date à la Maison des Sports rue Pablo Néruda aux Clayes-Sous-Bois. tel : 09 63 06 00 53

En attendant de vous souhaiter de trè bonnes vacances nous vous donnons encore rendez-vous sur le tatami afin de profiter des quelques séances jusqu'au jeudi 1er  juillet date du dernier cours de la saison.

Bien sportivement à toutes et tous.

Le bureau de la Section Judo