COUPE DES CLAYES DU 16 DECEMBRE 2018

COUPE DE JUDO 2018 DES CLAYES-SOUS-BOIS

Le 16 décembre 2018 a eu lieu la « Coupe de Judo des Clayes sous Bois ».

La manifestation a regroupé environ 210 participants répartis en 22 clubs.

Les catégories représentées étaient les suivantes:

Poussins-oeufs (filles et garçons )

Pré-poussins ( filles et garçons)

Poussins ( filles et garçons )

Benjamines et benjamins

Minimes ( filles et garçons )

Cadettes et cadets

Le dimanche matin nous avons vu s'affronter les judokates et judokas des catégories benjamins, minimes et cadets, le tout dans un très bon esprit.

Toutes et tous ont démontré de très belles techniques et l'occasion nous fut donnée de voir de très beaux mouvements.

Le dimanche après-midi s'est déroulé sous la forme d'une « animation jeunes »

En effet les enfants des catégories poussines et poussins ont participé à des « randoris éducatifs » ( petits combats de courte durée sans pénalités, sécurisés et adaptés aux jeunes participants )

La fin de la manifestation a été clôturée par une prestation effectuée par les plus jeunes judokates et judokas (pré-poussins et poussins oeufs ) des Clayes- sous-Bois sous la direction de leur professeur José CERDEÑO toujours aussi patient et pédagogue.

Ce fut une très belle journée sportive pour tous les participants ainsi que pour les parents des jeunes judokates et judokas qui depuis les tribunes encourageaient et applaudissaient leur progéniture.

A l'issue des rencontres, toutes catégories confondues le classement est le suivant:

CLASSEMENT GENERAL

COIGNERES

CLICHY

NOISY LE ROI

Merci à notre professeur José CERDEÑO peut être fiers de leurs élèves .

Merci également et bravo à tous les participants filles et garçons.

Merci à la Municipalité , au Service des Sports , à l'U.S.M.C. et à tous les bénévoles qui grâce à leur aide et ont participé au bon déroulement de la manifestation.

Merci enfin à Rabah notre photographe qui toute la journée a capté de superbes images des jeunes judokates et judokats.

Vous pourrez consulter ces photos sur notre site : http://club.sportsregions.fr/usmcjudo/