VIVEMENT LA  RENTREE SPORTIVE ( SAISON 2020-2021 )

Le groupe U.S.M.C. Judo de U.S.M.C. vous envoie le message suivant :

Chers adhérents, chers parents,

Bonjour à toutes et tous,

Les arts martiaux et sports de combat ne peuvent redémarrer en cette fin d'année scolaire...Nous aurions aimé vous retrouver avant l'été, mais ce n'est pas possible, alors nous avons décidé de préparer au mieux la prochaine rentrée!!!!

Merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de créer leur compte adhérent sur Assoconnect et répondu à notre sondage, vous êtes prêts à revenir faire du Judo à plus de 95 %, nous serons là! José est très impatient de retrouver tous ses élèves!

Quelques informations pratiques pour redémarrer tous ensemble :

1) les Inscriptions :
pas de préinscriptions en juin cette année on y verra plus clair en septembre
RDV au forum le dimanche 6 septembre.
Le dossier d'adhésion 2020-2021 est disponible en PDF sur le site de la section, vous pourrez l'imprimer et le remplir en amont du forum

Pour les adhérents qui avaient une licence cette année, nous ferons une remise fidélité de 5€ par tranche de 100€ sur le prix total de l'inscription.

Pour les collégiens (11-14 ans) le Département des Yvelines a mis en place des aides au sport et à la culture, nous accepterons les bons PASS +, en complément des dispositifs habituels (bons CAF, chèques vacances, coupons sport)
Pour vous renseigner et bénéficier de ces aides : https://www.passplus.fr

2) la reprise :
Les cours reprendront à partir du lundi 7 septembre aux lieux et horaires habituels.
Pour les enfants de moins de 11 ans inscrits cette année (cours du lundi et du mercredi à Gilardi), la remise des ceintures qui aurait du avoir lieu cette année se fera en septembre.
Pour les plus de 11 ans (cours du mardi et du jeudi à Guimier), nous déterminerons avec José la meilleure option, sachant que pour les ados et les adultes les passages de grade sont en partie liés à des évènements officiels qui n'ont pas eu lieu.

Toute l'équipe vous souhaite un bel été et attend avec impatience de vous retrouver tous, en bonne santé et en forme!

Nous sommes disponibles pour toute information complémentaire.

Prenez soin de vous,
L'équipe USMC JUDO